Pasto a écrit le 23 novembre 2013 à 22h37 Moukandjo depuis ne progresse pas arrêtez de nous fatiguer pour ce que j'ai vu pour l'instant N'tep est largement supérieur ça me fait rire quand j'entends certains dirent que cette pépite n'a pas le niveau pour les lions ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...