Moukandjo est subitement devenu un génie merde alors on nous bassine avec le nom de finke ici tout les jours la Tunisie c'est qui ? Les lions doivent absolument hausser le niveau quand je regarde la Colombie ou la Suisse jouer j'ai vraiment peur sans parler de l'Allemagne ou l'Espagne

