moukandjo a un beaucoup de qualites qui sont mal exploiter... s il va en espagne et surtout en allemagne il va exploser car il a par exemple ce que aubameyang n a pas... aubameyang chauffe parceque il n a pas encore le niveau requis il lui manque le defensif
car si ce n est que les qualites offensives autant mettre kuba qui aide l equipe defensivement
moukandjo a simplement toujours ete mal exploite... d ou le peu d impact offensif... car il doit faire les 2 pour etre efficace dans le foot moderne de haut niveau...
or l animation offensive et surtout sur les couloirs je vous disait y a un mois c est beaucoup de boulot car ca implique toute l equipe
pareil pour les latos il faut des heures de boulot c est pourquoi ce n etait pas prioritaire la defense oui et elle n est meme pas a point malgres tout le boulot
moukandjo est bon comme toute l equipe...ils vont nous sortir de beaux match... mais je n aurais jamais imaginer qu il puisse prendre ce genre d initiative et la reussir... ca veut dire qu il a bien assimile la tactique attaquer a l endroit ou c est desorganise il l a fait seul pendant que les tunisiens surveillait makoun qui avait fonce et est tombe
ntep doit prouver au haut niveau mais j entend juste ses buts et sa percussion... en d2 la haute compet c est pas sur qu il le refait meme la haute compet africaine... Meme le grand Drogba ou samy ne se ballade pas en afrique c est fort sur eux les petits senegalais ont mis Drobgoal a terre... donc percussion la faut voir
car si ce n est que les qualites offensives autant mettre kuba qui aide l equipe defensivement
moukandjo a simplement toujours ete mal exploite... d ou le peu d impact offensif... car il doit faire les 2 pour etre efficace dans le foot moderne de haut niveau...
or l animation offensive et surtout sur les couloirs je vous disait y a un mois c est beaucoup de boulot car ca implique toute l equipe
pareil pour les latos il faut des heures de boulot c est pourquoi ce n etait pas prioritaire la defense oui et elle n est meme pas a point malgres tout le boulot
moukandjo est bon comme toute l equipe...ils vont nous sortir de beaux match... mais je n aurais jamais imaginer qu il puisse prendre ce genre d initiative et la reussir... ca veut dire qu il a bien assimile la tactique attaquer a l endroit ou c est desorganise il l a fait seul pendant que les tunisiens surveillait makoun qui avait fonce et est tombe
ntep doit prouver au haut niveau mais j entend juste ses buts et sa percussion... en d2 la haute compet c est pas sur qu il le refait meme la haute compet africaine... Meme le grand Drogba ou samy ne se ballade pas en afrique c est fort sur eux les petits senegalais ont mis Drobgoal a terre... donc percussion la faut voir

