PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 23 novembre 2013 à 22h27
moukandjo a un beaucoup de qualites qui sont mal exploiter... s il va en espagne et surtout en allemagne il va exploser car il a par exemple ce que aubameyang n a pas... aubameyang chauffe parceque il n a pas encore le niveau requis il lui manque le defensif
car si ce n est que les qualites offensives autant mettre kuba qui aide l equipe defensivement
moukandjo a simplement toujours ete mal exploite... d ou le peu d impact offensif... car il doit faire les 2 pour etre efficace dans le foot moderne de haut niveau...
or l animation offensive et surtout sur les couloirs je vous disait y a un mois c est beaucoup de boulot car ca implique toute l equipe
pareil pour les latos il faut des heures de boulot c est pourquoi ce n etait pas prioritaire la defense oui et elle n est meme pas a point malgres tout le boulot
moukandjo est bon comme toute l equipe...ils vont nous sortir de beaux match... mais je n aurais jamais imaginer qu il puisse prendre ce genre d initiative et la reussir... ca veut dire qu il a bien assimile la tactique attaquer a l endroit ou c est desorganise il l a fait seul pendant que les tunisiens surveillait makoun qui avait fonce et est tombe

ntep doit prouver au haut niveau mais j entend juste ses buts et sa percussion... en d2 la haute compet c est pas sur qu il le refait meme la haute compet africaine... Meme le grand Drogba ou samy ne se ballade pas en afrique c est fort sur eux les petits senegalais ont mis Drobgoal a terre... donc percussion la faut voir
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist