vous m accuser de chanter finke... il est le coach et a prouve depuis 5 mois pour les sceptiques et je m interres a son tres passionant travail au sein d une selection la notre
mais vous chanter ntep un francais du matin au soir tous les journaux camer c est ntep...
y a aucune logique dans vos arguments
mais vous chanter ntep un francais du matin au soir tous les journaux camer c est ntep...
y a aucune logique dans vos arguments

