Mouh
je suis sur que si j etais sado maso j allais fouiller le toli et trouver tes pronostiques contre la tunisie... c est sur que tu disais qu ils allaient nous mater et que c est itandje qui nous a sauve...
mais bon je suis de bonne humeur aujourd hui je serais gentil avec toi
je suis sur que si j etais sado maso j allais fouiller le toli et trouver tes pronostiques contre la tunisie... c est sur que tu disais qu ils allaient nous mater et que c est itandje qui nous a sauve...
mais bon je suis de bonne humeur aujourd hui je serais gentil avec toi

