Tchato de Vincennes (Luxembourg)
je ne connais aucun match de moukandjo rate
donc etoo a rate son match comme il n a pas marque
moukandjo n est pas selectioner a cause du herisson qu il a sur la tete
pareil pour webo et finke ne les aligne pas pour d autres raisons
webo a toujours apporter un plus a l equipe et meme a tunis il est d abord la ou le ballon doit etre meme s il rate et son travail defensif est enorme il joue le meme role que mandjukic a joue aujourd hui pourtant mandjukic n a pas marque
moukandjo c est pareil un gros volume defensif et lui etoo et choupo sont des joueurs qui offre toujours des solutions au porteur du ballon ce qui est un avantage enorme.... les gens comme les kwenkeu ndjeng ont par exemple ce defaut
alors ne regardez pas seulement le foot sous le prisme de trophee ou de but
c est ca qu il faut donc chercher chez ntep les qualites pour aider l equipe
car le haut niveau c est pas la d2 francaise en haut niveau les defenseurs ne te laisse pas comme en d2 ceux qui ont vu dortmund bayern ont vu lewandowski et tous les attaquants souffrir et avoir presque zero chance or lewandowski c est pas n importe qui...
donc a defaut donc de marquer il faut que ntep apporte d autres qualites
le foot est vraiment difficile hein
je ne connais aucun match de moukandjo rate
donc etoo a rate son match comme il n a pas marque
moukandjo n est pas selectioner a cause du herisson qu il a sur la tete
pareil pour webo et finke ne les aligne pas pour d autres raisons
webo a toujours apporter un plus a l equipe et meme a tunis il est d abord la ou le ballon doit etre meme s il rate et son travail defensif est enorme il joue le meme role que mandjukic a joue aujourd hui pourtant mandjukic n a pas marque
moukandjo c est pareil un gros volume defensif et lui etoo et choupo sont des joueurs qui offre toujours des solutions au porteur du ballon ce qui est un avantage enorme.... les gens comme les kwenkeu ndjeng ont par exemple ce defaut
alors ne regardez pas seulement le foot sous le prisme de trophee ou de but
c est ca qu il faut donc chercher chez ntep les qualites pour aider l equipe
car le haut niveau c est pas la d2 francaise en haut niveau les defenseurs ne te laisse pas comme en d2 ceux qui ont vu dortmund bayern ont vu lewandowski et tous les attaquants souffrir et avoir presque zero chance or lewandowski c est pas n importe qui...
donc a defaut donc de marquer il faut que ntep apporte d autres qualites
le foot est vraiment difficile hein

