Anon
t es trop epidermique
je regarde le match de lorient et je commente comme je l ai fait pour dortmund bayern et j ai aussi donner les lacunes de mirt et aubameyang
attend un peu eleve un peu le niveau bientot tu vas me dire que je suis jaloux d aboubakar
t es trop epidermique
je regarde le match de lorient et je commente comme je l ai fait pour dortmund bayern et j ai aussi donner les lacunes de mirt et aubameyang
attend un peu eleve un peu le niveau bientot tu vas me dire que je suis jaloux d aboubakar

