X-Man
Est-ce tu es obligé de mettre l'emphase sur les défauts d'Aboubakar tout ça pour justifier les choix de ton Finke? Ekieee
Tu attends les Lions à quel niveau? Incapables de battre le Togo? LOL...Bref
Est-ce tu es obligé de mettre l'emphase sur les défauts d'Aboubakar tout ça pour justifier les choix de ton Finke? Ekieee
Tu attends les Lions à quel niveau? Incapables de battre le Togo? LOL...Bref

