THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 23 novembre 2013 à 20h44 aboubakar est chanceux il recoit ce penality.... il n arrive pas a lever la tete pour ses coequipiers ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...