Bobolo (Etats-Unis)
je crois que c est le sentiment que les gens doivent avoir aujourd hui
est ce que le bayern ne serait pas intouchable??
attendons de voir ce que le bayer fera au retour contre le bayern et le retour des blesses chez dortmund
mais le bayern est impressionant ca fait peur
je crois que c est le sentiment que les gens doivent avoir aujourd hui
est ce que le bayern ne serait pas intouchable??
attendons de voir ce que le bayer fera au retour contre le bayern et le retour des blesses chez dortmund
mais le bayern est impressionant ca fait peur

