Bobolo (Etats-Unis)
combien d internationaux etaient concernes dans le dortmund??
or ils ont eu une semaine et demi libre
non c est pas le physique c est le systeme du bayern qui les a bouche... myrti... son nom est trop complique... n arrivait pas a bien alimenter ses attaquants ce que gundojan fait mieux...
le bayern etait meilleur ils ont bien quadrille le terrain les courtes passes du dortmund tu ne voyais plus
pep a fait un superbe boulot
combien d internationaux etaient concernes dans le dortmund??
or ils ont eu une semaine et demi libre
non c est pas le physique c est le systeme du bayern qui les a bouche... myrti... son nom est trop complique... n arrivait pas a bien alimenter ses attaquants ce que gundojan fait mieux...
le bayern etait meilleur ils ont bien quadrille le terrain les courtes passes du dortmund tu ne voyais plus
pep a fait un superbe boulot

