@ X-man
je crois que les Dortmunder ont manqué de repondants physiques en 2ieme mi-temps....KLOPP devrait faire tourner son effectif.
jai peur que la bundesliga devienne comme le championat du Portugal..le Bayern est un peu trop au dessus des leverkussen, Bayern, Frankfurt, Stuttgart...
je crois que les Dortmunder ont manqué de repondants physiques en 2ieme mi-temps....KLOPP devrait faire tourner son effectif.
jai peur que la bundesliga devienne comme le championat du Portugal..le Bayern est un peu trop au dessus des leverkussen, Bayern, Frankfurt, Stuttgart...

