THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 23 novembre 2013 à 19h54 Anon avant que la rdc vincent ratais comme un malade ca se voit qu il bosse et s est remis en question ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...