@X-Man, tout ce qui arrive de bons aux footeux camers doit être attribué à Finke? C'est comme si tu cherches à introduire Finke partout LOL!
Ceci dit, Abou Vincent fait vraiment un bon début de saison. S'il continue comme ça, il peut viser un club plus grand. En tout cas c'est mieux pour les Lions d'avoir les joueurs les plus compétitifs possibbles.
Ceci dit, Abou Vincent fait vraiment un bon début de saison. S'il continue comme ça, il peut viser un club plus grand. En tout cas c'est mieux pour les Lions d'avoir les joueurs les plus compétitifs possibbles.

