@ tous
interessant interview de Armand Deumi sur Goal.com
Ce site qui ne parle que très très rarement du foot africain présente d'un seul coup un camerounais. Hmmm je suis unpeu perdu mais bon c'est vrai qu'il fait des merveilles au FC Thun. Jugez-en vous même...
http://www.goal.com/NewsDetail.aspx?idNews=59105&idSez=1
interessant interview de Armand Deumi sur Goal.com
Ce site qui ne parle que très très rarement du foot africain présente d'un seul coup un camerounais. Hmmm je suis unpeu perdu mais bon c'est vrai qu'il fait des merveilles au FC Thun. Jugez-en vous même...
http://www.goal.com/NewsDetail.aspx?idNews=59105&idSez=1

