PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 23 novembre 2013 à 18h36
je me rappelle qu il disait en conference ce serait bete d attaquer tout le temps parcequ on veut gagner
si le jeu est ferme on garde le ballon on le fait tourner et des qu il y a un endroit ou l adversaire n est pas organisé il faut attaquer tout de suite a cet endroit

c est ce que un tolieur a noté ici... le 4eme but repond exactement a cette tactique... des que les tunisiens etait un peu desorganise... nguemo a pousse le ballon a song qui decale makoun qui lui meme relance song et lui choupo

nguemo, makoun, song, choupo, etoo a gauche, et nounkeu qui accourait a droite
6 joueurs qui ont tous attaqués au meme moment... la moitie de l equipe
resultat des courses 1 but tombe...
c est trop bon... trop trop bon...
pas les attaques desordonnés et pendant 90mn des senegalais

l exces d activité n est pas la garantie du succes
non c est trop trop bon
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist