PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ninja Ninja a écrit le 28 avril 2005 à 16h10
@ Mbargasoukouss
Tu parles avec le coeur ou alors tu es aveugle? Est ce qu'on a vu le même match? Je ne parie même pas un cfa sur la qualification de Liverpool. ils ont été très chanceux hier de ne pas avoir encaissé 3 buts. Une ou maximum deux occasions dans tout le match contre chelsea. Ils etaient venu défendre ok ils ont fait le travail. Maintenant est ce que tu peux me dire comment ils vont empêcher chelsea de marquer au moins 1 but au match retour sachant que eux meme devront chercher le but et ainsi ouvrir le jeu!!! Et voila ils sont pris a leur propre piege. Je compte sur Duff,Cole,robben,drogba et meme lampard pour leur en faire voir de toute les couleurs. Balles arrêtés et contre-attaques. Ce n'est pas Cisse ou Barros qui vont y changer quelques choses. Pire encore un nul (1-1) les elimine, Liverpool marqué 2 buts a chelsea ? a quelle heure...Je ne suis pas un fan de chelsea mais faut voir la vérité en face. RDV Milan-Chelsea.

@ Man Nanguébok (Paris)
C'est tres amusant comment les methodes des autres sont crapuleuses quans ils gagnent. Encore une fois je ne suis ni fan de Mourinho ou de chelsea mais si c'était le barça qui gagnait même en égorgeant les adversaires je suis pas sur que tu dirais çâ. Si c'était le cameroun alors... il ya des arbitres non? Est ce qu'on a pas vu Song marcher volontairement sur les chevilles des gens, mais la c'est pas grave il est camer. Pardon laissez Mourinho faire son travail il vient de prolonger son contrat a chelsea pour 13 millions d'euros par an pendant 5 ans. C,est le plus gros salaire entraineurs-joueurs confondus de tout les temps. Mettez vous souvent à la place des autres. Amicalement
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist