PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 23 novembre 2013 à 17h10
@Galoise

ce sont des choses qui arrive... malheureusement trop souvent aux camers mal conseillé...
Mandjeck etait pendant son temps a kaiserslautern l un des meilleurs et tres constant... donc ce ne sera pas la premiere fois qu il joue en allemagne
il a fait un tres mauvais transfert....
et comme un joeur on a vu ces qualités a la can...

la je crois qu il est au bas je pense qu il s en veut et croit qu i a mis sa carriere en l air ( je me dis je ne sais pas )

mais c est un tres bon joueur regardes enoh qui a des problemes a ajax regarde ce qu il fait chez nous
le talent et la qualité ne mentent pas
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist