@X-Man:
Surtout que Annie Gasnier et son equipe a RFI lui tendait le micro chaque jours. A un moment donné je me suis rendu compte que même Arie Haan et Otto Pfister n’étaient pas pire que cette M. Lavagne la! Damnnnnn
Quant a Mandjeck, oublie. Il n'ira pas au Brésil sauf scandale digne d'un dirigeant Camerounais. Si le mec n'a pas pu s'imposer en D2 français comme défenseur, je ne vois pas comment il s'en sortira en Allemagne. I beg, lef that one so.v
Surtout que Annie Gasnier et son equipe a RFI lui tendait le micro chaque jours. A un moment donné je me suis rendu compte que même Arie Haan et Otto Pfister n’étaient pas pire que cette M. Lavagne la! Damnnnnn
Quant a Mandjeck, oublie. Il n'ira pas au Brésil sauf scandale digne d'un dirigeant Camerounais. Si le mec n'a pas pu s'imposer en D2 français comme défenseur, je ne vois pas comment il s'en sortira en Allemagne. I beg, lef that one so.v

