PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Galoise Galoise a écrit le 23 novembre 2013 à 17h02
@X-Man:

Surtout que Annie Gasnier et son equipe a RFI lui tendait le micro chaque jours. A un moment donné je me suis rendu compte que même Arie Haan et Otto Pfister n’étaient pas pire que cette M. Lavagne la! Damnnnnn

Quant a Mandjeck, oublie. Il n'ira pas au Brésil sauf scandale digne d'un dirigeant Camerounais. Si le mec n'a pas pu s'imposer en D2 français comme défenseur, je ne vois pas comment il s'en sortira en Allemagne. I beg, lef that one so.v
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist