Mandjeck doit revenir en allemagne s il veut aller au bresil
car ses stats disent que il n a joué que 7 matchs en turquie
il doit faire quelque chose il doit au moins essayer meme s il y a peu de chance
mais il doit forcer la chance
car il a18 matchs chez les lions plus une can et un mondial
c est enorme comme experience et il connait le systeme allemand et on a finke
donc son integration sera facile
et je suis convaincu qu il a plus que les qualités pour aider l equipe
qu il me prenne comme coach... ca peut passer
car ses stats disent que il n a joué que 7 matchs en turquie
il doit faire quelque chose il doit au moins essayer meme s il y a peu de chance
mais il doit forcer la chance
car il a18 matchs chez les lions plus une can et un mondial
c est enorme comme experience et il connait le systeme allemand et on a finke
donc son integration sera facile
et je suis convaincu qu il a plus que les qualités pour aider l equipe
qu il me prenne comme coach... ca peut passer

