@Xman:
... heureusement qu'il ne parle pas comme Lavagne lol c bizarre depuis notre qualif, je n'ai rien entendu du con la, qui au paravant, passait son temps a parler du Cameroun
... heureusement qu'il ne parle pas comme Lavagne lol c bizarre depuis notre qualif, je n'ai rien entendu du con la, qui au paravant, passait son temps a parler du Cameroun

