c est dur pour Bassong, Mandjeck
ils etaient en afrique du sud comment ils vont faire... surtout pour Bassong lui il se bat
Mandjeck c est de sa faute... voila idrissou de kaizerslautern qu on appelle plus vieux que lui... lui il a voulu aller faire les bouga bouga party a mbeng voila maintenant...
c est pratiquement les meme joueurs de 2010 a part emana et le goalier
ils etaient en afrique du sud comment ils vont faire... surtout pour Bassong lui il se bat
Mandjeck c est de sa faute... voila idrissou de kaizerslautern qu on appelle plus vieux que lui... lui il a voulu aller faire les bouga bouga party a mbeng voila maintenant...
c est pratiquement les meme joueurs de 2010 a part emana et le goalier

