@DI ANGELO
si tu lui laisse le temps, je suis sur que Finke va regler ce probleme
demandes seulement a etoo de lep ses conneries a chelsea... je pense que ca peut passer...
si tu lui laisse le temps, je suis sur que Finke va regler ce probleme
demandes seulement a etoo de lep ses conneries a chelsea... je pense que ca peut passer...

