PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 23 novembre 2013 à 16h06
NYOM joue vraiement tres bien ,techniquement actuellement c'est le meilleure laterale droit camerounais ,il s'en sort tres bien contre barcelone , c'est VOLKER FINKE qui doit regarder ce match et voir ses forces et travailler ses faiblesses ,je ne trouve pas que les MBIA et Les NOUNKEU peuvent nous amener quelque chose sur le cote droit

Pourquoi FINKE ne veut pas faire un travail de base avec des vrai lateraux droit comme NYOM ,MARVIN MATIP,MARCEL NDJENG et fixer une fois pour toute ce problem UNE FOIS POUR TOUT ET QU'ON EVOLUE c'est le cas avec ASSOU EKOTTO je pense que FINKE ne doute plus de ces competences parcequ'il a fait confiance ,si FINKE fait confiance a NYOM ,MARVIN MATIP,MARCEL NDJENG avec vraiement un travail rigoureux allemand il devrait 3 JOUEUR ARRIERE DROIT DE QUALITE,tout commence par le travail aucun joueur n'est parfait,j'ai l'impression que VOLKER FINKE SOUSESTIME LES JOUEURS QU'ON A c'est LE CAS AVEC ASSOU EKOTTO et le cas de MOUKANDJO moi je n'etais pas surprise de leur performance
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist