JB
Tu as une chance de grandir..je ne desespere pas pour toi grand pere. Je t'ai pose la question; je ne tiens pas compte du fait que cela te prend souvent une demi journee, le temps pour toi de consulter wiki ou de faire sonner ton telephone..once kengue, kengue forever. je vais faire mon footing et je reviens voir tes betises
Tu as une chance de grandir..je ne desespere pas pour toi grand pere. Je t'ai pose la question; je ne tiens pas compte du fait que cela te prend souvent une demi journee, le temps pour toi de consulter wiki ou de faire sonner ton telephone..once kengue, kengue forever. je vais faire mon footing et je reviens voir tes betises

