THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 23 novembre 2013 à 14h31 c est un peu trop calme ici ok on va un peu se bomber le torse encore voici quelques extrait du forum allemand ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...