PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 23 novembre 2013 à 9h15
Rondo le 22/11/2013 à 20:27

Ton petit jeu consiste à prêcher le faux pour avoir le vrai.
Si tu as besoin d'apprendre, aies au moins l'honnêteté de poser des questions directement, au lieu de faire semblant d'avoir des réponses aux questions que tu poses.
J'ai bien compris que je suis une référence pour toi, même si tu ne veux pas l'avouer directement.
Je vais quand même te répondre, et ceci , va profiter aux autres' tolieurs.
MILLA a joué son premier match à l'extérieur avec les lions, en 1972,et c'était lors des jeux ce l'AFRIQUE CENTRALE au CONGO BRAZAVILLE, qui venait d'ailleurs d"être vainqueur de la CAN72 à YAOUNDE
Il a ensuite rejoué au CONCO avec son club de l'époque le LEOPARD de DOUALA contre le CARA de BRAZAVILLE, en coupe ds clubs champions, puisqu'il était champion du CAMEROUN cette année là/APr(s avoir gagné au match aller par 2-0.LE LEOPARD avait été qualifié pour le second tour, en malgré sa défaite au CONGO par 1-0.
Je sais que tu ne t'attendais pas à cette réponse, puisque tu pensais à autre chose.
Je ne ferai donc plus ton éducation, si tu ne poses pas des questions sincèrement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist