PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 23 novembre 2013 à 3h17
@ THE X-MAN

Il fallait continuer tes exemples avec la Cote-d'ivoire...lol. Tu oublies de nous dire qu'elle est la premiere nation africaine qui n'a gagne qu'une et seule Can... Non, gaillard! Quand on va en coupe du monde, l'impact ne rejaillit pas sur le pays (principalement nos pays) sinon, les Lions auraient eu les sponsors a foison, les infrastructures sportives seraient en place et bien en place, les equipes du top 10 mondial nous quemanderaient des matchs amicaux, d'exhibition par exemple et la destination Cameroun serait prisee; plutot sur le continent... Grace aux Lions et Fennecs, on est passe de deux (2) mondialistes a cinq (5) actuellement... Et tu vois tres bien ce qu'a provoque le changement de coach a chaque debut de mondial chez nous... Les ivoiriens ne voient pas qu'ils peuvent aussi apprendre de nos erreurs ou bien??? Et quand je lis le grand BYKE qui veut deja "chasser" FINKE, je me dis qu'il a trop deguste le mauvais beaujolais nouveau... Lol..lol..lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist