@ THE X-MAN
Il fallait continuer tes exemples avec la Cote-d'ivoire...lol. Tu oublies de nous dire qu'elle est la premiere nation africaine qui n'a gagne qu'une et seule Can... Non, gaillard! Quand on va en coupe du monde, l'impact ne rejaillit pas sur le pays (principalement nos pays) sinon, les Lions auraient eu les sponsors a foison, les infrastructures sportives seraient en place et bien en place, les equipes du top 10 mondial nous quemanderaient des matchs amicaux, d'exhibition par exemple et la destination Cameroun serait prisee; plutot sur le continent... Grace aux Lions et Fennecs, on est passe de deux (2) mondialistes a cinq (5) actuellement... Et tu vois tres bien ce qu'a provoque le changement de coach a chaque debut de mondial chez nous... Les ivoiriens ne voient pas qu'ils peuvent aussi apprendre de nos erreurs ou bien??? Et quand je lis le grand BYKE qui veut deja "chasser" FINKE, je me dis qu'il a trop deguste le mauvais beaujolais nouveau... Lol..lol..lol
Il fallait continuer tes exemples avec la Cote-d'ivoire...lol. Tu oublies de nous dire qu'elle est la premiere nation africaine qui n'a gagne qu'une et seule Can... Non, gaillard! Quand on va en coupe du monde, l'impact ne rejaillit pas sur le pays (principalement nos pays) sinon, les Lions auraient eu les sponsors a foison, les infrastructures sportives seraient en place et bien en place, les equipes du top 10 mondial nous quemanderaient des matchs amicaux, d'exhibition par exemple et la destination Cameroun serait prisee; plutot sur le continent... Grace aux Lions et Fennecs, on est passe de deux (2) mondialistes a cinq (5) actuellement... Et tu vois tres bien ce qu'a provoque le changement de coach a chaque debut de mondial chez nous... Les ivoiriens ne voient pas qu'ils peuvent aussi apprendre de nos erreurs ou bien??? Et quand je lis le grand BYKE qui veut deja "chasser" FINKE, je me dis qu'il a trop deguste le mauvais beaujolais nouveau... Lol..lol..lol

