THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 23 novembre 2013 à 0h51 pour taquiner jb je dirais que etoo n a pas marque mais a marque des buts importants c est lui qui nous lache ce but d antologie contre le togo sinon on est out ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...