@ Mbargasoukouss
Je confirme ta lecture de Mourinho. Moi je suis plutôt Gunner, et on va compliquer la tâche à Chelsea jusqu'à la dernière journée, rien que pour les énerver.
C'est vrai que j'aimerais bien voir un peu Chelsea perdre. Non par méchanceté et par simple esprit de vengeance (je suis aussi blaugrana depuis SEf est là -bas). Mais les méthodes de Chelsea me restent en travers de la gorge. Cette façon de mettre la pression, ces pratiques parfois limites depuis l'année dernière (cf Makelele et Desailly contre Monaco), et cette année (bousculade du gardien sur le 4e but face à Chelsea, fautes délibérément agressives sur Traoré hier), tout ça, dites ce que vous voulez, mais moi je n'aime pas la méthode Mourinho. Si c'est ça que le foot va devenir, alors tant pis pour nous tous.
Je confirme ta lecture de Mourinho. Moi je suis plutôt Gunner, et on va compliquer la tâche à Chelsea jusqu'à la dernière journée, rien que pour les énerver.
C'est vrai que j'aimerais bien voir un peu Chelsea perdre. Non par méchanceté et par simple esprit de vengeance (je suis aussi blaugrana depuis SEf est là -bas). Mais les méthodes de Chelsea me restent en travers de la gorge. Cette façon de mettre la pression, ces pratiques parfois limites depuis l'année dernière (cf Makelele et Desailly contre Monaco), et cette année (bousculade du gardien sur le 4e but face à Chelsea, fautes délibérément agressives sur Traoré hier), tout ça, dites ce que vous voulez, mais moi je n'aime pas la méthode Mourinho. Si c'est ça que le foot va devenir, alors tant pis pour nous tous.

