PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 22 novembre 2013 à 23h58
Bobolo

au lieu de te moquer de moi
tu peux aussi aider l equipe avec tes qualités

j utillise expres le mot footeux et non footballeurs chaque fois car je pense que l un de nos problemes vient du fait que l on a diviser le foot chez nous... on a exclus les footballeurs et les footballeurs peut etre voulait exclurent les non footballeurs
c est donc une erreur d apres moi que semengue qui etait president du tonerre s entoure seulement d administratifs et que de l autre cote les footballeurs se disent que les semengues doivent etre exclus parcequ ils ont jamais ete footballeurs
je pese que tous ceux qui sont concernes par le foot doivent work ensemble des arbitres aux stadiens au presidents de clubs aux journalistes
peut etre que ca peut passer... lol meme nous les fans ont peu nous mettre a contributions
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist