Bobolo
au lieu de te moquer de moi
tu peux aussi aider l equipe avec tes qualités
j utillise expres le mot footeux et non footballeurs chaque fois car je pense que l un de nos problemes vient du fait que l on a diviser le foot chez nous... on a exclus les footballeurs et les footballeurs peut etre voulait exclurent les non footballeurs
c est donc une erreur d apres moi que semengue qui etait president du tonerre s entoure seulement d administratifs et que de l autre cote les footballeurs se disent que les semengues doivent etre exclus parcequ ils ont jamais ete footballeurs
je pese que tous ceux qui sont concernes par le foot doivent work ensemble des arbitres aux stadiens au presidents de clubs aux journalistes
peut etre que ca peut passer... lol meme nous les fans ont peu nous mettre a contributions
au lieu de te moquer de moi
tu peux aussi aider l equipe avec tes qualités
j utillise expres le mot footeux et non footballeurs chaque fois car je pense que l un de nos problemes vient du fait que l on a diviser le foot chez nous... on a exclus les footballeurs et les footballeurs peut etre voulait exclurent les non footballeurs
c est donc une erreur d apres moi que semengue qui etait president du tonerre s entoure seulement d administratifs et que de l autre cote les footballeurs se disent que les semengues doivent etre exclus parcequ ils ont jamais ete footballeurs
je pese que tous ceux qui sont concernes par le foot doivent work ensemble des arbitres aux stadiens au presidents de clubs aux journalistes
peut etre que ca peut passer... lol meme nous les fans ont peu nous mettre a contributions

