PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 22 novembre 2013 à 22h31
@Buncol (Etats-Unis)

la cote d ivoire est a quoi? 2, 3 participations au mondial....
nous c est 7 participations c est nous les champions et les pionnier de changer de coach a la veille des mondiaux

1ere coupe 1982 ( corrigez moi @Rondo et @JOHN BARRICK )
jean vincent vient juste pour le mondial
2eme 1990 je ne pense pas que c est nepomniachi qui nous a qualifie
apres je ne sait meme plus j etais ailleurs

mais je sais qu en 1998 leroy revient aussi sous les cris des gens comme @Byke
et en 2002 bidoung nous fait l africaniste avec Akono et ca se termine par schaeffer... surement encore une aide urgente des allemands

donc nous sommes tres mal placé pour donner des lecons...

et puis nous avons loss 2 cans ou la cote d ivoire y etait donc profil bas
c est pas parceque on a battu la tunisie
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist