@Buncol (Etats-Unis)
la cote d ivoire est a quoi? 2, 3 participations au mondial....
nous c est 7 participations c est nous les champions et les pionnier de changer de coach a la veille des mondiaux
1ere coupe 1982 ( corrigez moi @Rondo et @JOHN BARRICK )
jean vincent vient juste pour le mondial
2eme 1990 je ne pense pas que c est nepomniachi qui nous a qualifie
apres je ne sait meme plus j etais ailleurs
mais je sais qu en 1998 leroy revient aussi sous les cris des gens comme @Byke
et en 2002 bidoung nous fait l africaniste avec Akono et ca se termine par schaeffer... surement encore une aide urgente des allemands
donc nous sommes tres mal placé pour donner des lecons...
et puis nous avons loss 2 cans ou la cote d ivoire y etait donc profil bas
c est pas parceque on a battu la tunisie
la cote d ivoire est a quoi? 2, 3 participations au mondial....
nous c est 7 participations c est nous les champions et les pionnier de changer de coach a la veille des mondiaux
1ere coupe 1982 ( corrigez moi @Rondo et @JOHN BARRICK )
jean vincent vient juste pour le mondial
2eme 1990 je ne pense pas que c est nepomniachi qui nous a qualifie
apres je ne sait meme plus j etais ailleurs
mais je sais qu en 1998 leroy revient aussi sous les cris des gens comme @Byke
et en 2002 bidoung nous fait l africaniste avec Akono et ca se termine par schaeffer... surement encore une aide urgente des allemands
donc nous sommes tres mal placé pour donner des lecons...
et puis nous avons loss 2 cans ou la cote d ivoire y etait donc profil bas
c est pas parceque on a battu la tunisie

