@Aux K-mers du Brésil. Quel temps fait-il chez vous à la mi-juin ? Parce que ces histoires d'hiver brésilien risquent de nous contraindre à emporter avec nous pulls et écharpes et nous empêcher de découvrir ce pays dans sa splendeur à Ipanéma notamment !!!

