cela etant je pense que ca vaut le coup de s investir car je suis vraiment en haut en revoyant les lions jouer et danser comme dimanche... et s ils nous sortent un bon mondial je suis comblé
suis pas difficile je sais...lol
suis pas difficile je sais...lol

