Mouh
merci
ne t inquiete pas je bavardais beaucoup car je pensais que c est necessaire de ne pas laisser la scene seulement a ceux qui veulent detruire notre foot
mais comme on est en bon chemin tu m entendras de moins en moins je pense avoir joué mon role de fan...
comme ca semble marcher tu verras plus sur ma page facebook comme simple supporter
merci
ne t inquiete pas je bavardais beaucoup car je pensais que c est necessaire de ne pas laisser la scene seulement a ceux qui veulent detruire notre foot
mais comme on est en bon chemin tu m entendras de moins en moins je pense avoir joué mon role de fan...
comme ca semble marcher tu verras plus sur ma page facebook comme simple supporter

