mtn esperait des choses en retour... mais je constate que on se fout meme d eux... la demande internet et autres services est enorme chez nous... ils disent ok nous meme on investit on pose la fibre optique... le gouvernement leur a meme dit de deterer ce qu ils avaient meme deja commencer a poser... soit disant c est camtel qui gere la fibre optique... on favorise donc une societe moribonde comme camtel qui n a ni client ni rien juste pour proteger les dos de quelques aparachiks...
et c est les usagers qui en souffrent avec des kb/s de bande passante au 21eme siecle
mtn se calme on fait pire on introduit un 3eme operateur qui va donc bouffer des parts de marché qui va donc faire baisser le chiffre d affaires de mtn... mais pire on lui attribu en exclusiv la 3G il sera donc plus performant que mtn et donc attractif et semengue va convaincre mtn comment???? vous meme dites moi...
donc quand un president de ligue professionel ne sait meme pas de quoi il en retourne je ne sais pas hein!!! c est pas le djangui
mtnn n est pas mecene... les mecenes eux font du philantropisme... comme nos bourgeois avant qui financais nos clubs... ngassa happi en est un il financait l union... par amour du foot... ca ce sont des mecenes comme abramovich
il faut que le foot devienne attractif pour les sponsors... et nous avons des gens comme mboma qui a etudier ca...le sport economique ou l economomie du sport ( je ne suis pas un specialist )
il y a des gens capables d analyser notre marché et donner des reponses professionelles a nos problemes... je pense ekeke aussi a ce genre de diplome marketing du sport
le sport aux footeux
et c est les usagers qui en souffrent avec des kb/s de bande passante au 21eme siecle
mtn se calme on fait pire on introduit un 3eme operateur qui va donc bouffer des parts de marché qui va donc faire baisser le chiffre d affaires de mtn... mais pire on lui attribu en exclusiv la 3G il sera donc plus performant que mtn et donc attractif et semengue va convaincre mtn comment???? vous meme dites moi...
donc quand un president de ligue professionel ne sait meme pas de quoi il en retourne je ne sais pas hein!!! c est pas le djangui
mtnn n est pas mecene... les mecenes eux font du philantropisme... comme nos bourgeois avant qui financais nos clubs... ngassa happi en est un il financait l union... par amour du foot... ca ce sont des mecenes comme abramovich
il faut que le foot devienne attractif pour les sponsors... et nous avons des gens comme mboma qui a etudier ca...le sport economique ou l economomie du sport ( je ne suis pas un specialist )
il y a des gens capables d analyser notre marché et donner des reponses professionelles a nos problemes... je pense ekeke aussi a ce genre de diplome marketing du sport
le sport aux footeux

