@ Ateme
Tu as raison.
c'est vrai k'au foot il faut reconnaitre les efforts des autres; mais pour moi DD est tres previsible comme joeur; donc je n'ai pas peur de lui;
j'ai plutot peur de ses deviations, mais si Lampard etait pris pendant ces deviations c ke chelsea ne marquera pas.
Donc mathematiquement, desqu'il y a une balle en l'air, laisser meme Drogba mais chercher a prendre Lampard ki est tjrs la au rebond.
Benitez a confirme'hier kil est un grand coach; je te rappelle deja kil est tres populaire en Engleterre et surtout a liverpool; il est sans pression; et de plus il a bien contre'les coureurs de Chelsea la hier (Robben et Cole).
Robben ne peut pas jouer sans espace; et Chelsea compte tellement sur lui pour faire le jeu. donc nous conaissons ses faiblesse.
Je ne me derrange pas, je sais ke nous allons ggner
Tu as raison.
c'est vrai k'au foot il faut reconnaitre les efforts des autres; mais pour moi DD est tres previsible comme joeur; donc je n'ai pas peur de lui;
j'ai plutot peur de ses deviations, mais si Lampard etait pris pendant ces deviations c ke chelsea ne marquera pas.
Donc mathematiquement, desqu'il y a une balle en l'air, laisser meme Drogba mais chercher a prendre Lampard ki est tjrs la au rebond.
Benitez a confirme'hier kil est un grand coach; je te rappelle deja kil est tres populaire en Engleterre et surtout a liverpool; il est sans pression; et de plus il a bien contre'les coureurs de Chelsea la hier (Robben et Cole).
Robben ne peut pas jouer sans espace; et Chelsea compte tellement sur lui pour faire le jeu. donc nous conaissons ses faiblesse.
Je ne me derrange pas, je sais ke nous allons ggner

