PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 22 novembre 2013 à 18h50
quand j entends les gens demander des matchs amicaux contre des pays comme l allemagne et meme milla le demande...
je ne sais pas a quoi ils pensent... utiliser ces occasion pour tester ce qui a ete travailler en stage???

alors la on a besoin de sparriging partner et non de l allemagne

si c est pour un match de prestige je dis attendons carrement le mondial la-bas on pourra redorer notre image

car c est un peu populiste la guinee elle qui joue l espagne n a rien a perdre eux c est pour le roi et son fils.... de petits cadeaux personnels

mais nous nous avons une coupe du monde a preparer... et je me rappelle que le 4-1 que la cote d ivoire a encaisse juste avant les barrages contre le mexique leur a creer beaucoup de degats
ills ont perdu des points
les joueurs sont actuellement dans le doute on l a vu contre le senegal
et resultats des courses 7 mois avant le mondial une page facebook reunis 16 000 fans pour demander le depart de lamouchi

je crois que on ne peut pas appelle ca une bonne preparation et ce n etait surement pas le but du match contre le mexique
le but de jouer le mexique c etait quoi?
ou plutot qu est ce que ce match a eu de positif?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist