Shabazz a écrit le 22 novembre 2013 à 18h47 @Mérite le 22/11/2013 à 17:39 Papa...je n'ai moi rien compris hein!!! Baisse un peu le niveau dis donc. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...