@The X-MAN
J'ai un décodeur qui me donne Foot + (un match tout le temps). Ils ont rediffusé le match, version CANAL + à plusieurs reprises, y compris hier à 11 heures. Malheureusement, je ne peux pas l'enregistrer. Je n'ai que la version des Aljazira Sports. Les images ne sont pas de bonne qualité.
J'ai un décodeur qui me donne Foot + (un match tout le temps). Ils ont rediffusé le match, version CANAL + à plusieurs reprises, y compris hier à 11 heures. Malheureusement, je ne peux pas l'enregistrer. Je n'ai que la version des Aljazira Sports. Les images ne sont pas de bonne qualité.

