PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 22 novembre 2013 à 18h11
je comprend maintenant ce que finke voulait dire dans sa conference

quand il disait la seule condition c est d avoir les qualités...
on a du lui rabacher les oreilles avec il faut integrer les jeunes, les locaux

certains gamins veulent s imposer par coup d etat... il faut bosser et s imposer par le talent... comme les nkoulou, pogba, matip,
klopp n est pas coach a dortmund par jeunesse mais par ses qualites...et wenger n est pas toujours a arsenal parceque il n y a pas de coachs jeunes

le coach anglais c est un vieux...

mais finalement je crois que nous auront un probleme avec notre jeunesse au pays... au lieu de bosser ils exigent ca.. critique ci... avec de gros melons une tres grande image d eux meme...

il est temps de se ressaisir.... il faut se ressaisir et se remettre en question... le bilan est catastrophique
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist