@TOUS,
Soyons sérieux. Je viens encore de regarder le match du 17 novembre et je suis impressionné par ce que FINKE a fait de cette équipe. Il y a apporté une sérénité et une discipline tactique inpensable il y a encore quelques mois. JP AKONO est un de mes amis personnels mais franchement, reconnaissons l'apport de ce teuton. Quel est la dernière fois que nous avons marqué quatre buts à une équipe? C'était 5-0 contre la Guinée Bissau (5-0) le 17 octobre 2008 pendant les éliminatoires de la Coupe du Monde. Avant cela, il y avait eu le 5-1 du 22 janvier 2008 contre la Zambie à la CAN du Ghana et le 4-1 contre le Bénin le 4 juin 2005. Il faut donner à César ce qui est à César. FINKE nous fera du bien.
Soyons sérieux. Je viens encore de regarder le match du 17 novembre et je suis impressionné par ce que FINKE a fait de cette équipe. Il y a apporté une sérénité et une discipline tactique inpensable il y a encore quelques mois. JP AKONO est un de mes amis personnels mais franchement, reconnaissons l'apport de ce teuton. Quel est la dernière fois que nous avons marqué quatre buts à une équipe? C'était 5-0 contre la Guinée Bissau (5-0) le 17 octobre 2008 pendant les éliminatoires de la Coupe du Monde. Avant cela, il y avait eu le 5-1 du 22 janvier 2008 contre la Zambie à la CAN du Ghana et le 4-1 contre le Bénin le 4 juin 2005. Il faut donner à César ce qui est à César. FINKE nous fera du bien.

