" Le Toli n'est pas qu'un simple lieu ou chacun vient dire sa part, même s'il y a des gens qui viennent dire des choses tu te demande comment il peut utiliser un ordinateur ou un portable."
Shabazz (France)
le 22/11/2013 Ã 15:37
--------------
Le football n'est pas une science. C'est un jeu codifié par des règles qui évoluent et s'adaptent à la réalité de la pelouse et à son environnement extérieur qui en assure d'ailleurs la promotion. Le rendement technique des acteurs a été adapté aux schémas tactiques. Dans cette évolution, chaque observateur est temoin de son époque et restitue son témoignage en fonction de la sensibilité et des émotions qui le caractérisent. Ne pas pouvoir évaluer les trajectoires des centres de Tsebo ne fait pas de moi un ignorant, ce qui diffère de l'évocation des figures X, Y et autres inconnus qui colorent le discours formel qui établit une vérité et respecte une certaine structure rationnelle appelée raisonnement logiquo déductif devant aboutir à une démonstration.
Chacun dit ce qu'il veut, sensé ou non sensé. Il n'y a pas de Maître dans ce cercle de parole, d'écoute et de partage. Le forum reste un espace de discussion publique ouvert à plusieurs participants sous le contrôle du web mestre qui veille au respect de la charte qui n'est pas une formule mathématique. Vous n'allez donc pas exclure du forum les intervenants qui n'ont pas connu l'époque des Mbappe Leppe, Moukoko et autres acteurs du ballon rond. Sans regrets, nous aussi vivons notre époque riche et interactive. Le partage des souvenirs de football est un exercice de convivialité, ce n'est pas un privilège.
Shabazz (France)
le 22/11/2013 Ã 15:37
--------------
Le football n'est pas une science. C'est un jeu codifié par des règles qui évoluent et s'adaptent à la réalité de la pelouse et à son environnement extérieur qui en assure d'ailleurs la promotion. Le rendement technique des acteurs a été adapté aux schémas tactiques. Dans cette évolution, chaque observateur est temoin de son époque et restitue son témoignage en fonction de la sensibilité et des émotions qui le caractérisent. Ne pas pouvoir évaluer les trajectoires des centres de Tsebo ne fait pas de moi un ignorant, ce qui diffère de l'évocation des figures X, Y et autres inconnus qui colorent le discours formel qui établit une vérité et respecte une certaine structure rationnelle appelée raisonnement logiquo déductif devant aboutir à une démonstration.
Chacun dit ce qu'il veut, sensé ou non sensé. Il n'y a pas de Maître dans ce cercle de parole, d'écoute et de partage. Le forum reste un espace de discussion publique ouvert à plusieurs participants sous le contrôle du web mestre qui veille au respect de la charte qui n'est pas une formule mathématique. Vous n'allez donc pas exclure du forum les intervenants qui n'ont pas connu l'époque des Mbappe Leppe, Moukoko et autres acteurs du ballon rond. Sans regrets, nous aussi vivons notre époque riche et interactive. Le partage des souvenirs de football est un exercice de convivialité, ce n'est pas un privilège.

