@Shabazz (France)
je ne sais pas si tu comprend le patois de Finke
donc je traduis en notre patois
finke dit que il y trop de oversabi chez nous... donc les cahiers de 32 pages la... lui il n est pas dedans... autrement dit il ngan...
je ne sais pas si tu comprend le patois de Finke
donc je traduis en notre patois
finke dit que il y trop de oversabi chez nous... donc les cahiers de 32 pages la... lui il n est pas dedans... autrement dit il ngan...

