PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ateme Ateme a écrit le 28 avril 2005 à 14h26
@Mbargasoukous

John Terry a beau être le meilleur défenseur du monde, j'ai pu voir son dépit grandissant à mesure que la fin du match approchait. Ce dépit l'a même conduit à s'essuyer les crampons sur un adversaire. Indigne d'un joueur qui vient d'être élu meilleur jouer de la saison anglaise. C'est un signe.

Quant-à l'attaque, Drogba n'a pas vraiment pu influencer le match; je doute que ce soit à Anfield Road qu'il le fera; ni lui ni Lampard qui a été assez transparent.

Le sobre et humble Benitez mérite largement d'être récompensé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist