@Mbargasoukous
John Terry a beau être le meilleur défenseur du monde, j'ai pu voir son dépit grandissant à mesure que la fin du match approchait. Ce dépit l'a même conduit à s'essuyer les crampons sur un adversaire. Indigne d'un joueur qui vient d'être élu meilleur jouer de la saison anglaise. C'est un signe.
Quant-à l'attaque, Drogba n'a pas vraiment pu influencer le match; je doute que ce soit à Anfield Road qu'il le fera; ni lui ni Lampard qui a été assez transparent.
Le sobre et humble Benitez mérite largement d'être récompensé.
John Terry a beau être le meilleur défenseur du monde, j'ai pu voir son dépit grandissant à mesure que la fin du match approchait. Ce dépit l'a même conduit à s'essuyer les crampons sur un adversaire. Indigne d'un joueur qui vient d'être élu meilleur jouer de la saison anglaise. C'est un signe.
Quant-à l'attaque, Drogba n'a pas vraiment pu influencer le match; je doute que ce soit à Anfield Road qu'il le fera; ni lui ni Lampard qui a été assez transparent.
Le sobre et humble Benitez mérite largement d'être récompensé.

