THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 22 novembre 2013 à 15h53 @Shabazz (France) si tu le dis... je te crois... ok j espere que finke bell et les autres vont buy leurs cahiers de 32 pages ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...