Le PSG se renseigne sur Paul-Georges Ntep !
Le Paris SG serait entré en contact avec l'AJ Auxerre pour son attaquant international Espoirs Paul-Georges Ntep. L'OM et Arsenal surveilleraient également ce dossier de près.
« Les médias ont parlé d’intérêts de clubs, mais il n’y a rien eu de concret, donc ça ne m’a pas perturbé. C’est flatteur quand même de voir qu’il y a des intérêts, mais je ne suis pas parti cet été, donc c’est à moi de continuer et de progresser sur certains points pour que ces clubs, ou d’autres, fassent des offres concrètes ». Il y a quelques semaines, Paul-Georges Ntep (21 ans) nous confiait qu’il devait encore travailler pour pousser un cador de Ligue 1 ou d’ailleurs à miser sur lui.
Visiblement, ses efforts ont été payants. RMC révèle en effet que le Paris SG serait très intéressé par son profil. Les dirigeants du club de la capitale seraient même déjà entrés en contact auprès de leurs homologues bourguignons pour le leur signifier mais aussi pour se renseigner au sujet de la disponibilité du joueur. Le virevoltant attaquant, sous contrat avec l’AJA jusqu’en juin 2015, était estimé par sa direction à 7 M€ il y a encore quelques mois.
Auteur de 5 réalisations et une passe décisive en 12 matches de Ligue 2, mais surtout de prestations remarquables avec les Espoirs tricolores (6 buts en 7 sélections), sa cote a encore dû grimper ces derniers mois, d’autant que l’Olympique de Marseille et Arsenal seraient également sur le coup. Pas de quoi freiner le PSG s’il entend réellement aller au bout de ses idées... Paul-Georges Ntep, lui, attend patiemment son heure.
Le Paris SG serait entré en contact avec l'AJ Auxerre pour son attaquant international Espoirs Paul-Georges Ntep. L'OM et Arsenal surveilleraient également ce dossier de près.
« Les médias ont parlé d’intérêts de clubs, mais il n’y a rien eu de concret, donc ça ne m’a pas perturbé. C’est flatteur quand même de voir qu’il y a des intérêts, mais je ne suis pas parti cet été, donc c’est à moi de continuer et de progresser sur certains points pour que ces clubs, ou d’autres, fassent des offres concrètes ». Il y a quelques semaines, Paul-Georges Ntep (21 ans) nous confiait qu’il devait encore travailler pour pousser un cador de Ligue 1 ou d’ailleurs à miser sur lui.
Visiblement, ses efforts ont été payants. RMC révèle en effet que le Paris SG serait très intéressé par son profil. Les dirigeants du club de la capitale seraient même déjà entrés en contact auprès de leurs homologues bourguignons pour le leur signifier mais aussi pour se renseigner au sujet de la disponibilité du joueur. Le virevoltant attaquant, sous contrat avec l’AJA jusqu’en juin 2015, était estimé par sa direction à 7 M€ il y a encore quelques mois.
Auteur de 5 réalisations et une passe décisive en 12 matches de Ligue 2, mais surtout de prestations remarquables avec les Espoirs tricolores (6 buts en 7 sélections), sa cote a encore dû grimper ces derniers mois, d’autant que l’Olympique de Marseille et Arsenal seraient également sur le coup. Pas de quoi freiner le PSG s’il entend réellement aller au bout de ses idées... Paul-Georges Ntep, lui, attend patiemment son heure.

