PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 22 novembre 2013 à 15h12
la fifa va payer 600 000 euros a l om suite a la blessure d andre ayew....

600 000 euros

je comprend pourquoi kaham veut tout remettre a plat et integrer les locaux de preference les siens dans les lion A... pas d autres categorie mais les A

le reglement fifa dit un joueur qui se blesse pendant les competitions fifa son club recoit 20 000 euros par jour a partir du 29eme jour d indisponibilité

pour l om cet argent ne remplace pas ce que andre apporte sur le terrain mais pour un club (un president de club ou agent de joueur ) du pays c est le jack pot

ok ok je ne vais pas ramener Kaham a ca... mais c est a peine exagéré de ma part
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist