la fifa va payer 600 000 euros a l om suite a la blessure d andre ayew....
600 000 euros
je comprend pourquoi kaham veut tout remettre a plat et integrer les locaux de preference les siens dans les lion A... pas d autres categorie mais les A
le reglement fifa dit un joueur qui se blesse pendant les competitions fifa son club recoit 20 000 euros par jour a partir du 29eme jour d indisponibilité
pour l om cet argent ne remplace pas ce que andre apporte sur le terrain mais pour un club (un president de club ou agent de joueur ) du pays c est le jack pot
ok ok je ne vais pas ramener Kaham a ca... mais c est a peine exagéré de ma part
600 000 euros
je comprend pourquoi kaham veut tout remettre a plat et integrer les locaux de preference les siens dans les lion A... pas d autres categorie mais les A
le reglement fifa dit un joueur qui se blesse pendant les competitions fifa son club recoit 20 000 euros par jour a partir du 29eme jour d indisponibilité
pour l om cet argent ne remplace pas ce que andre apporte sur le terrain mais pour un club (un president de club ou agent de joueur ) du pays c est le jack pot
ok ok je ne vais pas ramener Kaham a ca... mais c est a peine exagéré de ma part

