Un djo a écrit le 22 novembre 2013 à 15h10 ntep a gauche .ntep a droite. le messi des camer est nee . voila le mercato. j espere qu en janvier il sera dans un club de ligue 1 en tant que titulaire.hummmm les fans d overtoome et kwekeu ont disparu du toli ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...