en passant
apres le tirage je vais regulierement proposer sur ma page (ht tps://w ww.facebook.com/LIONS.FAN.ZONE)
Les infos pour les fans... chacun peut librement poster la bas... mais c est une page de support... initialement c est pour la mobilisation pour le 17...
mais des que j ai du temps je vais retranformer tout ( les graphiques etc... ) pour l ajuster au mondial
donc c est pas un forum pour debattre nous avons camfoot pour ca (merci )
mais c est essentiellement une page de fan comme le nom l indique
les infos que je vais poster seront donc des infos pratiques comme l ouverture de la vente de tickets... ou... combien ... comment
je vais commencer par donner les infos sur les sites ou les lions vont jouer...
les tuyaux pour les hotels... les moyens de deplacements.... les actions promotionelles qu il y a sur le net
brer toutes les infos utiles pour le vrai fan... donc please si quelqu un n a pas ce genre d infos qu il ne poste pas... nous avons le toli pour nous dechirer les habits
evidemment je suis seul y a personne pour m aider et c est pas mon boulot mais une passion et un hobby donc toutes les bonnes idees sont les bienvenues... une occasion de creer une community de fans rien que pour ce mondial... pas pour regler le foot au pays... rien que pour le mondial
de temps en temp je vais poster les liens de matchs amicaux... peut etre que si j ai le temps carrement incrustre un tab video
bere je verrais
apres le tirage je vais regulierement proposer sur ma page (ht tps://w ww.facebook.com/LIONS.FAN.ZONE)
Les infos pour les fans... chacun peut librement poster la bas... mais c est une page de support... initialement c est pour la mobilisation pour le 17...
mais des que j ai du temps je vais retranformer tout ( les graphiques etc... ) pour l ajuster au mondial
donc c est pas un forum pour debattre nous avons camfoot pour ca (merci )
mais c est essentiellement une page de fan comme le nom l indique
les infos que je vais poster seront donc des infos pratiques comme l ouverture de la vente de tickets... ou... combien ... comment
je vais commencer par donner les infos sur les sites ou les lions vont jouer...
les tuyaux pour les hotels... les moyens de deplacements.... les actions promotionelles qu il y a sur le net
brer toutes les infos utiles pour le vrai fan... donc please si quelqu un n a pas ce genre d infos qu il ne poste pas... nous avons le toli pour nous dechirer les habits
evidemment je suis seul y a personne pour m aider et c est pas mon boulot mais une passion et un hobby donc toutes les bonnes idees sont les bienvenues... une occasion de creer une community de fans rien que pour ce mondial... pas pour regler le foot au pays... rien que pour le mondial
de temps en temp je vais poster les liens de matchs amicaux... peut etre que si j ai le temps carrement incrustre un tab video
bere je verrais

